2018 09 18 Fin de L'ADIR !

Bonjour,

 

les cinq représentants de l'ADIR dont je suis, le Président de l'A.D.E, le secrétaire et le trésorier que je suis, le président de l'ARNASSEN étaient présents, 10 persoonnes physiquement présentes et les pouvoirs des absents. On ne voit bien sûr que ma veste sur le dos d'une chaise car c'est moi qui prenait les photos.

Pas de peine ni de désaroi de la partr du président, Jean François Dupont car le travail effectué pendant ces dix années passées a porté ses fruits. Cette dissolution a été  murement réfléchi, car ce n'est pas une fin en soi, mais une continuité en renforçant le CA de l'A.D.E avant son AGO, AGE au 1er décembre.

 

 

Le 19 octobre prochaint une réunion chez le vice président Raymond BEVEN est organisé entre autre, pour permettre la cooptation de M Jean-François DUPONT et de M Michel COGET. 

 

 

 

Amicalement

 

 

Raymond BEVEN

 

 

Ci dessous le communiqué de M Dupont Jean-François

 

ADIR Sénart 

 

Communiqué de presse 1er octobre 2018


Merci d’insérer cette information dans vos publications et dans la mise à jour de vos fichiers
L'assemblée Générale Extraordinaire de l'ADIR Sénart convoquée le 18 septembre 2018 a voté la dissolution de l'association.
L'ADIR Sénart cesse donc d'exister. Désormais son activité relative à la protection des riverains contre les risques industriels est reprise dans le cadre de l'Association de Défense de l'Environnement de Sénart et Environs (ADE Sénart).
L'action se poursuit donc dans ce nouveau cadre associatif, à propos des sites industriels et logistiques présents sur Sénart: Kuehne-Nagel et XPO à Savigny-le-Temple et Cesson, sites logistiques (Seveso ou pas) sur le parc A5 entre Moissy et Réau, et la liste n'est pas exhaustive! Les riverains continueront d'être représentés par l'ADE à la Commission de suivi des sites Seveso de Sénart. Notre vigilance associative continuera à s’exercer dans ce nouveau cadre.
Chaque ancien adhérent, sympathisant de l’ADIR est engagé à maintenir son engagement associatif dans le cadre de l’ADE Sénart.
Encore Merci pour avoir soutenu l'ADIR jusqu'à présent et rendez-vous maintenant avec l'ADE Sénart...
Contact ADE Sénart : Siège social : 14 rue de la Fontaine 77240 CESSON 06 73 82 80 42 / 01 60 60 65 99
Courriel : adesenartetenvirons@gmail.com
Président de l’ADE Sénart : Dominique Bissonnier
Contact risques industriels : Jean-François Dupont risquesindsenart@gmail.com 06 77 14 70 40
N.B :
L'actualité des risques industriels sur Sénart sera maintenant traitée sur le site de l'ADE Sénart :
http://www.ade-senartetenvirons.com/.
le site WEB de l'ADIR continuera d'être accessible, au titre des archives, cartes etc, toujours utiles, qu'il comporte:
(http://adirsp.over-blog.com/).